La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Nouvelles

Les Chanteurs de la Place Bourget se produiront le 4 mai prochain à la cathédrale de Joliette.

 

Billets en vente auprès des choristes, à la librairie Martin et à notre billetterie web

Vous avez le goût de vous joindre au chœur ? Il est présentement trop tard pour la session du printemps 2019, mais il nous fera plaisir de vous rencontrer en septembre pour notre prochaine session.

 

Plus de détails cet été ...

 

En savoir plus >>

 

RECRUTEMENT

La chorale des Chanteurs de la Place Bourget, sous la direction de Claudel Callender, est à la recherche de choristes passionnés qui aiment chanter et ont une voix juste, particulièrement dans les sections altos et ténors. Les répétitions ont lieu tous les jeudis soirs de 19h15 à 21h45 à l’École Les Mélèzes, située au 393 rue de Lanaudière, à Joliette. Les inscriptions pour la session du printemps se feront les jeudi 10 et 17 janvier prochains entre 18h30 et 19h15. 

 

Si vous avez le goût de vous joindre au chœur pour son concert du printemps, où seront interprétés différents succès de la chanson francophone, dont un hommage Aznavour, n'hésitez pas à vous présenter pour une audition avec notre directeur musical. Le concert se tiendra le samedi 4 mai 2019 à la Cathédrale de Joliette.

 

La cotisation pour se joindre au chœur est de 85$ par session (40$ pour les étudiants), payable par chèque et comprend le coût des partitions. Les fichiers audio pour l'apprentissage des pièces sont accessibles gratuitement aux choristes dans la section du site web qui leur est réservée. Les nouveaux choristes sont priés de se présenter à l'avance pour passer une brève audition devant M. Callender. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, soit par courriel ou par téléphone, au (450) 753-3244 ou au (450) 898-7570.

 

Une équipe sera sur place pour vous accueillir et vous conseiller.

 

C’est donc une invitation à ne pas manquer pour toutes les belles voix de la région.

 

Au plaisir de se rencontrer.